Nos missions

Digitalisation de l’expérience client pour un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire

Domaines concernés :

Phases dans l’accompagnement :

Contexte et enjeux

Avec la crise sanitaire, cet acteur dont les relations clients sont principalement des échanges en présentiel, ont perdu le lien avec les clients du fait de la distanciation.

  • Digitaliser l’expérience client pour recréer du lien avec les clients dans un contexte de distanciation liée à la crise sanitaire
  • Profiter d’un contexte spécifique pour accélérer la digitalisation du parcours client dans un secteur encore trop peu porté sur le digital

Nature de l’accompagnement

Proposition d’un plan stratégique, et d’une déclinaison de ce plan sous forme d’actions concrètes, visibles rapidement.

  • Document de référence présentant le parcours client avec l’ensemble des actions très concrètes à déployer à chaque étape du parcours
  • Démonstration / prototypage d’actions pilote (webinar, appli mobile, dispositif d’animation social media, événements phygitaux)

Résultats obtenus

Mise en évidence d’une nécessaire évolution de l’organisation pour déployer les actions plus efficacement.

Le référent de la mission