Les membres du collectif
Dorothée TAGNON
Domaines d’interventions :
Communication et marketingExpérience clientDéfinition d’un plan de transformationMise en œuvre d’un plan de transformationOptimisation
Compétences :
Plateforme de marqueExpérience collaborateurs
Secteurs d’activité :
Banque / AssuranceIndustrieMedia / CommunicationServices B2BServices B2C
Son expérience Circularity
Être indépendante, c’est bien. À plusieurs, c’est mieux… Convergence de valeurs, de vision et d’enthousiasme sont les maîtres mots du réseau Circularity. Le bénéfice est formidable pour nos clients, et pour la pérennité de nos activités. Travailler en équipe sur-mesure pour nos clients constitue un double avantage : la réponse dépasse les attentes de nos interlocuteurs. Et le quotidien n’est jamais le même… Tout ce que j’aime 🙂
Ses mots pour se présenter
Plus de 20 ans d’expérience en agences et dans des grandes entreprises comme le Crédit Agricole, SFR ou Bouygues, en communication avec une forte expertise dans le numérique. Et une envie très forte de vous accompagner, de vous aider dans vos problématiques marketing opérationnel, communication et digital. L’expérience client et l’expérience collaborateur sont au centre de mes attentions. Ceux qui me connaissent le savent, je mettrai toute ma force et mes convictions au service de la communication de votre entreprise. J’aime raconter des histoires, des histoires qui ont du sens, qui révèlent ce que vous êtes. Quand écrivons-nous la vôtre ?