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Executive Masterclass – UX for CXO – Intra
1500,00 € HT
Objectifs
- Vous permettre d’appréhender concrètement la notion d’Expérience Client, et les dimensions d’un management efficace de celle-ci,
Concerne
- Dirigeants d’entreprise ou membres de Comex
Modalités : une séquence en deux temps
- Entretien préparatoire (30 minutes ; distanciel)
- avec un interlocuteur désigné de l’entreprise
- pour comprendre le contexte de l’entreprise, et contextualiser la masterclass
- Masterclass proprement dite (3 heures ; présentiel)
- 6 à 12 participants
- Animation : Pierre SCHALLER ou Nicolas SAVIN
Bénéfices
-
- Comprendre l’importance de l’Expérience Client dans la fidélisation des clients et la croissance des entreprises
- Comprendre les méthodes pour identifier les améliorations possibles, définir des parcours clients efficaces et les digitaliser
- Partager sur les défis liés à la conception d’une Expérience Client efficace dans un environnement de plus en plus numérique
- S’inspirer de cas concrets d’entreprises ayant réussi à transformer leur Expérience Client
Grands groupes
ETI/PME
Start-ups/Scale-up
NPS 80
à l'enquête de satisfaction client 2024
Secteur privé
Secteur parapublic
Secteur public (*)
Quelques références
(*) in partnership with Passages Professionnels, a firm specialising in the civil service: consultancy, training, managerial support, HR, organisation, transformations within the civil service.