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Executive Masterclass – UX for CXO – Intra

1500,00  HT

Objectifs

  • Vous permettre d’appréhender concrètement la notion d’Expérience Client, et les dimensions d’un management efficace de celle-ci,

Concerne

  • Dirigeants d’entreprise ou membres de Comex

Modalités : une séquence en deux temps

  • Entretien préparatoire (30 minutes ; distanciel)
    • avec un interlocuteur désigné de l’entreprise
    • pour comprendre le contexte de l’entreprise, et contextualiser la masterclass
  • Masterclass proprement dite (3 heures ; présentiel)

Bénéfices

    • Comprendre l’importance de l’Expérience Client dans la fidélisation des clients et la croissance des entreprises  
    • Comprendre les méthodes pour identifier les améliorations possibles, définir des parcours clients efficaces et les digitaliser
    • Partager sur les défis liés à la conception d’une Expérience Client efficace dans un environnement de plus en plus numérique
    • S’inspirer de cas concrets d’entreprises ayant réussi à transformer leur Expérience Client

Grands groupes
ETI/PME
Start-ups/Scale-up

NPS 80

à l'enquête de satisfaction client 2024

Secteur privé
Secteur parapublic
Secteur public (*)

Quelques références

(*) in partnership with Passages Professionnels, a firm specialising in the civil service: consultancy, training, managerial support, HR, organisation, transformations within the civil service.