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Customer Value Reset
4500,00 € HT
» Sans clients, pas de valeur ; sans valeur, pas de clients «
Ateliers collaboratifs pour construire une vision partagée des clients (clients externes comme clients internes) et créer ensemble plus de valeur
Objectifs
- Trouver de nouvelles sources de revenus : créer de nouvelles offres pour des segments clients ou besoins non adressés
- Constituer une offre plus efficace : structurer une offre existante mais floue / trop large / dispersée
Concerne
- Directeurs marketing, directeurs produits, directeurs R&D (clients externes)
- DRH, DSI (clients internes)
Modalités : Deux ateliers de 3h en design thinking, en distanciel ou en présentiel chez le client ; 8 à 12 participants.
- Atelier 1 – Client : développer une vision partagée claire des clients, besoins et envies.
- Atelier 2 – Offre : développer et structurer une vision partagée de l’ offre alignée avec la vision clients.
Bénéfices
- Obtenir une vision partagée du client par toutes les parties prenantes
- Casser les silos et éviter les débats inutiles
- Gagner du temps en allant directement vers ce qui compte pour le client
- Créer plus de valeur pour le client et donc pour l’entreprise
Grands groupes
ETI/PME
Start-ups/Scale-up
NPS 80
à l'enquête de satisfaction client 2024
Secteur privé
Secteur parapublic
Secteur public (*)
Quelques références
(*) in partnership with Passages Professionnels, a firm specialising in the civil service: consultancy, training, managerial support, HR, organisation, transformations within the civil service.