Les membres du collectif

Emmanuel COULOMB

Domaines d’interventions :

StratégieCommunication et marketingCommercial et ventesDiagnosticDéfinition d’un plan de transformationMise en œuvre d’un plan de transformationOptimisation

Compétences :

Acquisition clientCRM e-commerceFidélisation et rétentionSourcing Talent ManagementDéveloppement managers

Son expérience Circularity

Je partage les valeurs de Circularity. Il est temps de donner un nouveau souffle au conseil et reste convaincu que plus qu’un simple conseil, notre connaissance de l’entreprise nous permet d’être de véritables alliés, partenaires de la réussite de vos projets.

Un seul objectif : vous permettre de définir ensemble et mettre en place les actions vous permettant de grandir !

Ses mots pour se présenter

Expert en ventes, marketing et communication, je travaille à l’international aux États-Unis, en Asie et dans la région EMEA pour de grands groupes, notamment Procter & Gamble, Wolters Kluwer, Accudyne Industries et American Cyanamid.

Parallèlement à mon expertise reconnue en tant que Directeur Exécutif et Directeur Général, j’ai également développé une expérience exceptionnelle en tant que Coach de Dirigeants de Groupes Internationaux dans divers secteurs, leur apportant une vision efficace en termes de stratégie, d’organisation commerciale, marketing & communication.

Aujourd’hui membre de nombreux conseils d’administration et occupant plusieurs postes de consultant et Coach, j’apporte une vision pragmatique à Circularity en termes de développement et de réussite.

Ses Missions

Compétences :

Business Model CanvasBusiness planCoaching d’équipeCoaching individuelConduite du changementDirection de projetFormationTransformation culturelle

  • Identification d’opportunités d’innovation au sein d’un Groupe international.

  • Coaching du Comité exécutif d’une entreprise française ayant deux filiales aux US et en Asie …

  • Pilotage d’une démarche d’innovation et structuration d’une roadmap de nouveaux services.

  • Accompagnement à la transformation digitale dans le secteur des produits de grande consommation.

  • Définition et pilotage d’un plan anti-churn chez un éditeur avec la mise en place du plan de transformation vers de digital.

  • Analyse de la performance de l’acquisition et impact sur la rentabilité de l’entreprise

  • Mise en place d’un plan d’économie & « Growth » au sein d’un des Leader mondiaux de la gestion des déchets et des eaux usées sur terre et en mer