Les membres du collectif
Delphine GRISON
Domaines d’interventions :
Stratégie Go-to-market Digital Diagnostic Définition d’un plan de transformation Mise en œuvre d’un plan de transformation
Compétences :
Data & Analytics
Secteurs d’activité :
ImmobilierIT / Technologie / High techLoisirs / Sport / ÉvènementielMedia / CommunicationSanté / HôpitauxSecteur Public / ONGServices B2BServices B2C
Son expérience Circularity
Circularity, c’est d’abord pour moi une communauté de valeurs et convictions : que les idées se développent en étant partagées, que la vision stratégique se construit aussi en se confrontant au réel, que le pragmatisme est indispensable pour se transformer. C’est aussi une histoire de cohérence : la flexibilité du fonctionnement de Circularity fait écho à l’agilité que nous apportons aux entreprises, l’indépendance de chaque consultant à la liberté que nous cultivons pour nos donneurs d’ordre, la légèreté du fonctionnement à la focalisation sur les résultats pour les clients.
Ses mots pour se présenter
Ses Missions
- Construction et pilotage du plan de transformation d’une entreprise du SBF120, d’une logique produit à une logique client
- Suite à une acquisition par un leader des TIC, lancement d’une nouvelle offre de services sur le segment des PME, combinant l’expertise de la cible avec le maillage terrain de l’acquéreur, en alignant toutes les dimensions nécessaires (construction des offres, positionnement et go-to-market, conditions de production, parcours clients, etc.)
- Analyse stratégique des dataspaces pour un acteur institutionnel,
- Stratégie de communication et cadrage SI pour une plateforme d’essais cliniques vaccinaux