Les membres du collectif
Cédric MIZRAHI
Domaines d’interventions :
StratégieGo-to-marketCommercial et ventesDiagnosticMise en œuvre d’un plan de transformationOptimisation
Compétences :
Acquisition clientCRMSourcing Fidélisation et rétention
Secteurs d’activité :
Biens de consommationConseil / FormationÉnergie / EnvironnementIndustrieIndustrie AgroalimentaireIndustrie AutomobileServices B2B

Son expérience Circularity
Même si j’ai été rapidement conquis par la notion de collectif pour des indépendants, j’ai été favorablement surpris et impressionné par la réalité et la qualité des missions proposées par le réseau, qui vont bien au-delà des missions que l’on peut trouver dans un réseau plus classique.
Le réseau est vivant, dynamique évolutif, même si ce n’est pas toujours facile de trouver la place dans l’agenda pour tous les évènements proposés.
Pour moi, Circularity offre un business sérieux, mais toujours dans la bonne humeur
Ses mots pour se présenter
Avant l’expérience récente de consultant, deux grandes expériences dans ma carrière : un grand groupe américain d’agroalimentaire pendant 10 ans, et ma société pendant près de 19 ans, pour une approche à la fois des multinationales, et de la PME.
Un fil conducteur : la performance commerciale, dans les fonctions occupées et dans l’ADN des entreprises.
Un objectif depuis 5 ans : aider les chefs d’entreprise à développer leur business et à aligner leur stratégie, leurs opérations et à optimiser leur gestion de Talents
Ses Missions
- Energie: management de transition d’une équipe de pilotes d’équipes de ventes externalisées pour les clients professionnels
- Assurances: Développement commercial auprès des comptes corporate, pour un nouveau service dans la protection contre les catastrophes naturelles. Introduction du service auprès des entités sœurs clientes. Amélioration du processus commercial.
- Intelligence Artificielle : Accompagnement à la structuration commerciale incluant la formation des équipes.
- Services Informatiques: Diagnostique complet de l’activité pour mettre en place un département commercial. Définition des profils, de l’organisation cible et des outils managériaux à mettre en place. Formation commerciale des équipes.
- Distributeur d’optique: Diagnostique complet de la stratégie de développement de l’entreprise. Formation commerciale des équipes. Accompagnement à la structuration commerciale. Aide au recrutement.
- Expertise Comptable: Redéfinition de la stratégie de l’entreprise, pour viser une croissance durable, et développer de nouveaux segments d’activité. Structuration commerciale et formation des équipes.
- Rénovation énergétique (pompes à chaleurs) : audit de la performance de l’organisation pour permettre le développement d’un segment stratégique
- Rénovation énergétique : diagnostic stratégique et organisationnel de la société et alignement de la structure avec le projet.