Les membres du collectif
Arnaud JEAN-PIERRE
Domaines d’interventions :
Offre / ProduitExpérience client Relation clientDiagnosticDéfinition d’un plan de transformationMise en œuvre d’un plan de transformationOptimisation
Compétences :
Acquisition clientBusiness planCoaching d’équipeCoaching individuelConduite du changementCRMData & AnalyticsDesign d’organisationDesign process et opérationsDesign ThinkingDesign de parcours clientExpérience collaborateursFidélisation et rétentionFraudePilotage de la valeur Recouvrement
Secteurs d’activité :
E-CommerceIT / Technologie / High tech Télécommunications

Son expérience Circularity
Contribuer à un collectif pour échanger, partager et apporter à un client une expertise pluridisciplinaire, c’est la raison d’être de Circularity. Cet apport est formidable car nos expériences, nos méthodes et nos connaissances nous permettent ensemble d’être plus efficients et performants.
Ses mots pour le dire
Plus de 20 ans d’expérience en Marketing, Transformation et projets opérationnels clients (Orange, Bouygues Telecom, Startups), avec une forte compétence digitale et un esprit tourné solutions.
Je suis aujourd’hui consultant indépendant en Marketing, Management de transition, Product Management et Innovation/transformation.
Je suis convaincu que l’expérience client et l’expérience collaborateur sont les clés de la réussite de vos projets ; c’est pour cela qu’elles sont au centre de mes attentions et un guideline dans les projets que je prends en charge.
Ma mission idéale : un besoin de créer de la valeur, de s’améliorer, de designer et de mettre en place des solutions et trouver des voies (et des voix!) en équipe !
Ses Missions
- Création d’offres marketing + stratégie de commercialisation chez deux opérateurs téléphoniques français
- Refontes de process, structuration d’activités (pour porter ces process)
- Refonte de la stratégie de la relation client (méthodes, process, canaux, speech, ..)
- Structuration d’un programme Happy Customers
- Programme de croissance de l’ARPU