NOTRE OFFRE DE CONSEIL

L’EXPÉRIENCE D’OPÉRATIONNELS CONFIRMÉS
INTERVENANT EN ÉQUIPE INTÉGRÉE

Vous voulez bénéficier de l’expérience d’opérationnels confirmés ?

Parce qu’une transformation d’entreprise
est toujours un sujet multidimensionnel

 

Nous intervenons en équipe intégrée multi-compétence sur tous les enjeux de transformation des entreprises et d’évolutions majeures de vos business models.

Nos équipes sont exclusiment constituées de profils expérimentés,
qui parlent votre langue car ayant occupé vos fonctions dans leur expérience professionnelle passée.
Notre périmètre d’intervention porte principalement sur les phases amont : de l’audit aux plans d’actions opérationnels.
Nous assurons un suivi à travers du coaching et du pilotage afin de vous soutenir dans la mise en oeuvre.

Coeur de métier

%

Opérations & Tech

Et aussi

  • 35% Innovation & nouveaux business
  • 15% RH & accompagnement humain

Secteurs de prédilection

%

Services

Principalement dans les domaines banque, assurance, télécommunications, services aux entreprises

Typologie de clients

%

ETI & PME

Et aussi

  • 35% grands groupes
  • 30% startups

Nos practices conseil

Notre spécificité ? Nos membres sont des experts reconnus de telle ou telle practice, tout en ayant une très bonne connaissance de l’ensemble des dimensions de l’entreprise. Les fameux « T-Shaped » profiles donc,

Transformation digitale des entreprises

Enjeux

. Adapter l’entreprise au contexte digital (nouvelles attentes consommateurs, nouvelles formes de concurrence)
. Exploiter au mieux les outils digitaux pour maximiser la performance de l’entreprise

Concerne les

. Directeurs de la tranformation
. Directeurs Marketing
. Directeurs des Opérations
. Directeurs des Systèmes d’Information
. DG (TPE/PME)

Vos interlocuteurs

Pierre Schaller
Olivier Pujo

Expérience Client / Relation Client

Enjeux

. Proposer une expérience client adaptée aux attentes des consommateurs
. Avoir des collaborateurs engagés et performants
. Produire au juste coût

Concerne les

. Directeurs Expérience Client
. Directeurs Relation Client
. Directeurs des Opérations
. DG (TPE/PME)

Vos interlocuteurs

Olivier Belma
Pierre Schaller

RH, Management & Facteurs humains

Enjeux

. Faire émerger les ambitions, réinventer les pratiques, fédérer, embarquer en levant les freins individuels et collectifs et en construisant des solutions

. Amplifier l’impact de la fonction RH pour répondre aux ambitions stratégiques de performance d’organisation, d’engagement individuel et de bien-être au travail

Concerne les

. Directeurs des Ressources Humaines
. Directeurs de la transformation
. Directeurs opérationnels (TPE/PME)

Vos interlocuteurs

Henri de Dumast

Communication & Marque

Enjeux

. Redéfinir sa plateforme de marque et préciser sa raison d’être dans un monde en mutation
. Renforcer son image et sa visibilité sur l’ensemble des points de contact de la marque
. Mieux intégrer dans sa stratégie de communication les opportunités du digital, et notamment le social media et le marketing d’influence

Concerne les

. Directeurs de la communication
. Directeurs digital
. DG (TPE/PME)

Vos interlocuteurs

Aurélie Brun
Dorothée Tagnon

Innovation business / usages / technologique

Enjeux

. Détecter, explorer et mettre en place les relais de croissance de l’entreprise

Concerne les

. Directeur de l’innovation
. Directeurs marketing
. DG (TPE/PME)

Vos interlocuteurs

Pierre Schaller

Transformation des SI et des DSI

Enjeux

. Faire de la DSI et du SI un contributeur clé au développement de l’entreprise

Concerne les

. Directeurs des Syst d’Information
. Directeurs digital
. DG (TPE/PME)

Vos interlocuteurs

Olivier Pujo
Pierre Schaller

ILS NOUS FONT CONFIANCE

EN SAVOIR PLUS SUR
NOTRE OFFRE DE CONSEIL